Après une semaine de pluie sur Poitiers qui a rendu l’aréna (site de départ) très humide nous voilà tous les six, Marie-Agnès, Sandrine, Fabrice, Lucas, Théo et moi sur place pour en découdre avec cette Forêt de Moulière. Après avoir pris très vite nos repères : accueil, buvette, départ, arrivée, dossard… on se rend à tour de rôle au départ, pas très rassuré en ce qui me concerne.
Je décide de faire les balises 1 à 6 à l’azimut, 7 à 11 avec point d’attaque et 12 à 22 re-azimut.Une entrée de carte délicate mais un bon enchainement ensuite, mais pas assez rapide pour figurer parmi les meilleurs . A l’aréna attend Fabrice qui me glisse que Lucas est troisième mais qu’il faut attendre les dernier H14, au final une très belle 3eme place. Théo fait une belle course et se place 56eme sur 78 .Sandrine et Marie-Agnès feront un beau parcours.
Le soir rendez-vous au Chalet Fleuri petit hôtel resto calme car le lendemain départ de Lucas à 8h15 pour le Trophée Thierry Gueorgiou. On savait ce qui nous attendais dans la forêt, notamment une fin de course avec plein de trous de bosses, des glissades, mais le soleil nous faisait du bien en ce dimanche. Départ en masse et retour de Lucas 10eme ; Sandrine donne tout et passe le relais à Théo qui fait aussi bien que Lucas et revient 16eme , je clôture le relais et le speaker me crie au micro : 5eme (sur 103 équipes).
Nous avons tous vécu un temps fort de CO, et surtout une superbe médaille de bronze.
J-Marc- Président VASCO.
Écrire commentaire